Moi, VIP à la Freestyle Cup avec Sosh

Vendredi et samedi dernier, je suis allé à la 5ème  édition de la FreeStyle Cup, invité VIP de Sosh.

Maman m’a expliqué que Sosh c’est une marque qui fait des forfaits de téléphone mobile. Mais ils font des choses qui changent aussi. Je pense que c’est pour leur popularité et pour toucher les jeunes. La dernière fois c’était une leçon de sushis dans un bus anglais et là c’était des sports de glisse. Je trouve ça rigolo comme publicité.

J’étais donc avec d’autres blogueurs et des gens de Twitter. Y’avait @siropderue (avec qui j’ai dansé le soir !) @leguen @mllesemontre et @faistoilabelle qui ont fait plein de photos. (en cliquant sur les liens vous découvrirez leurs billets et photos de l’évènement NDLR)

VIP Sosh

En fait la FreeStyle Cup c’est plein de compétitions sur la plage Borely : coupe du monde de skateboard et de windsurf, des compétitions de BMX, de stand up paddle et de kitesurf. Mais aussi des initiations à tous ces sports et aussi à la pirogue polynésienne, au kayak de mer ou à la chute libre en parachute à deux.

Sosh avait organisé, sous sa tente, une compétition de jeu vidéo sur Naruto Shippuden et c’est sûr que j’étais fourré là bas tout le temps ! J’ai remporté une dizaine de  tournois, même que j’ai battu l’animateur de Sosh ! A un moment, comme il devait partir, il m’a demandé d’animer le tournoi à sa place ! c’était trop cool !

J’ai aussi fait de la pirogue polynsienne, on était 6 à ramer chacun de son côté, un à droite, un à gauche.  On est allé jusqu’au large de la Pointe Rouge. J’ai trouvé ça super zen, c’était calme, on glisse tout doucement sur l’eau.

Pirogue FreeStyle Cup 2012

J’ai aussi fait du stand up paddle, alors, c’est une planche à voile (sans voile) sur laquelle tu peux te mettre à genou ou debout et tu rames pour avancer. C’était pas facile, je suis tombé quelques fois et c’était pas facile de remonter ! Je me suis tellement contracté pour tenir debout que j’ai été courbaturé pendant 3 jours. J’ai vraiment envie de recommencer rapidement.

Stand Up Paddle  FreeStyle Cup

Stand Up Paddle

Sur la plage, il y avait aussi un grand jeu de l’oie sur le thème de l’écologie et de la citoyenneté. Et il y avait aussi une association pour la lutte contre le cancer du sein. Ils faisaient des moulages des seins de Barbie !

Le soir on a eu une belle soirée avec des DJ et le groupe Dubmod. La chanteuse avait des lunettes incroyables (steampuck NDLR) et tout le monde disait qu’ils faisaient de la musique de minitel (8 bits NDLR)

C’était 2 jours vraiment trop bien. J’ai fait la connaissance de plein de gens chouettes et j’ai essayé plein de trucs nouveaux. J’ai même rencontré le monsieur qui a inventé la marque Sosh !

Un grand merci @Sosh_fr, @sandrinejoseph et @celinemory !

Publicités

Une réflexion sur “Moi, VIP à la Freestyle Cup avec Sosh

  1. Hello Graine 😉
    Oui, c'était vraiment un très bon moment partagé ensemble et on s'est bien marrés avec le stand up paddle qui devrait plutôt s’appeler le « Plouf Paddle » pour nous 😀
    Puis la pirogue…le calme du large, une vue imprenable…Et une soirée « Pur plaisir » tous ensemble !
    La joie !
    J'ai aimé la façon dont communique Sosh en mettant en avant un état d'esprit à la fois respectueux de la nature et branché sports ! Un régal de voir toutes ces compétitions…mais aussi un plaisir de découvrir des activités sportives à notre portée comme la pirogue, etc
    Vivement la sixième édition !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s