Un enfant parfait pour la Fête des Mères

***
Bien sûr Maman, je veux t’offrir
Tout ce qui peut te faire plaisir.
Naturellement, pas de trésor,
Non, mais de gros efforts.
Et cette fois-ci, promis, je vais
Faire mon lit, ranger, m’appliquer,
Éteindre la télévision,
Apprendre par coeur mes leçons,
Être un modèle d’obéissance…
Mais tout à coup, Maman j’y pense,
Avec un enfant si parfait,
Maman, c’est sûr, tu t’ennuierais !
***
Une réflexion sur “Un enfant parfait pour la Fête des Mères

Laisser un commentaire

